Concert SWAMPINI Vendredi 25 Novembre

Le Temps des Crises ayant résisté, contre toute attente, à la tornade IMPERIAL CROWNS (on a trouvé deux spectateurs mécontents… si, si), ce sont maintenant les parisiens de SWAMPINI qui s’annoncent au guichet et ça promet…
Estampillée au départ Blues-Rock, la formation emmenée par Paco « Lefty Hand » (un habitué du BAR Festival) a écumé clubs et festivals de 1997 à 2002, avec deux albums à la clef, avant de se mettre en sommeil pendant six ans.
De retour avec une équipe partiellement modifiée, le combo s’est maintenant orienté vers un blues progressif très léché qui permet à chacun des musiciens (Paco et Vincent AZZO guitares, Pascal LEFEVRE basse et Gaël VINGOT batterie) d’enrichir de ses influences un projet qui évolue dans un univers très particulier et très mélodieux, quelque part entre les galaxies GOV’T MULE, ALLMAN BROTHERS et WISHBONE ASH (rien que ça…).
SWAMPINI vient défendre son troisième album « Travellin’ People » qui est un vrai petit bijou, et devrait nous offrir une soirée « découverte » à la hauteur des précédentes.

Les p’tites images qui bougent :
https://youtu.be/32Kx-M_GJXg
https://youtu.be/FwnxCxXPxpQ
https://youtu.be/CYOFKPKmE_s

Concert Vendredi 25 novembre à 21 h Ouverture des portes à 19 h. 30
Participation aux frais 10 € (plus la cotisation minimum de 5 € à l’association).
Tapas/fouées komdab et hot-dogs pakomdab…
Renseignements complémentaires (accès, parking…) et réservations (conseillées) sur le site www.letempsdescrises.fr ou par mail à l’adresse letempsdescrises@orange.fr.
Dans les deux cas vous recevrez un mail pour valider votre réservation.
Les réservations seront closes dimanche à midi (plus le temps d’allumer l’ordi ensuite).
Pour les « nouveaux », il est possible de remplir la fiche « pré-inscription » sur le site…ça gagne beaucoup de temps à l’entrée.

Dominique pour les Cinquantièmes Rugissants
06 87 49 26 55

A SUIVRE…

Dimanche 11 décembre. 18 h.30. DELGRES. Un projet très original qui relie la Guadeloupe à la Louisianne et qui a subjugué tous les spectateurs du Cahors Blues Festival (entre autres) cet été. Sans doute la révélation de l’année sur la scène blues hexagonale.

Et ensuite… de janvier à fin juin ; THE TWO, STEVIE NIMMO, JIMMY BURNS, MIGHTY MO RODGERS, DAVE GROSS, KIRK FLETCHER, XAVIER PILLAC (sous réserve), ROLAND TCHAKOUNTE et une future très grande dame (???) pour l’AG du 24 juin…

ET CHEZ NOS COPAINS…

A St SAVIN (86).
Samedi 3 Décembre à 20 h. Diner concert DONALD RAY JOHNSON.
Renseignements sur www.gartempeblues.com

A AVAILLES/CHATELLERAULT (86).
Mercredi 16 Novembre. 21 h. CHICAGO BLUES FESTIVAL avec Crady Champion, Eddie Coton Jr et Diunna Greenleaf.

Renseignements sur www.lanoteblues.co

Ce contenu a été publié dans Nouvelles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire