Concert IMPERIAL CROWNS Mercredi 9 Novembre

« Ferocious blues, psyché delta soul & pumpin’funk »… pour évoquer la musique des IMPERIAL CROWNS, le dossier de presse dit « qu’elle est au Blues ce que le piment Carolina Reaper (réputé le piment le plus hard du monde) est à la famille des solanacées (tomates-poivrons)»… Du très piquant donc au programme pour notre prochain concert et du piquant que l’on ne croyait plus revoir sur scène puisque le groupe avait quasiment cessé toute activité depuis une dizaine d’année. Mais le démon devait continuer à chatouiller les vieux complices des IMPERIAL CROWNS et ils nous reviennent avec une nouvelle galette (leur cinquième) « The calling » au son très stonien et surtout une envie débordante de reprendre la main.
Et IMPERIAL CROWNS, c’est du très lourd côté pedigree puisque  Jimmy WOOD (voix, harmonica), JJ HOLIDAY (guitare) et Billy SULLIVAN (batterie) ont eu l’occasion d’accompagner en tournée quelques pointures comme Bruce Springsteen, Etta James, Jim Bellushi et même un récent prix Nobel de littérature… sans oublier, pour JJ Holiday, quelques apparitions au côté de notre Little Bob national. Impressionnant, non ?

Les p’tites images qui bougent :
https://youtu.be/EWkp7tAP0uo
https://youtu.be/yETIf2LjFBU

Et un bœuf avec quelques potes à eux …
https://youtu.be/fdULacKwcLg
(gros bordel mais ça devait être bien sympa quand-même)

Concert Mercredi 9 Novembre à 20 h 30. Ouverture des portes à 19 h 30
Participation aux frais 15 € (plus la cotisation minimum de 5 € à l’association).
Tapas, fouées komdab et hot-dogs pakomdab…
Renseignements complémentaires (accès, parking…) et réservations (très, très conseillées) sur le site www.letempsdescrises.fr ou par mail à l’adresse letempsdescrises@orange.fr.
Dans les deux cas vous recevrez un mail pour valider votre réservation.
Les réservations seront closes mercredi à midi (plus le temps de consulter l’ordi ensuite).
Pour les « nouveaux », il est possible de remplir la fiche « pré-inscription » sur le site…ça gagne beaucoup de temps à l’entrée.

Dominique pour les Cinquantièmes Rugissants
06 87 49 26 55

A SUIVRE…

Vendredi 25 Novembre. 21h. SWAMPINI. Les « petits français » de l’affiche ne sont pas si petits que ça. De retour également après un break de plusieurs années, ils viennent défendre leur nouveau CD « Travellin’ people », une perle… Et Paco « Lefty Hand » est un habitué (discret) du BAR Festival…

Dimanche 11 décembre. 18 h.30. DELGRES. Un projet très original qui relie la Guadeloupe à la Louisianne et qui a subjugué tous les spectateurs du Cahors Blues Festival (entre autres) cet été. Sans doute la révélation de l’année sur la scène blues hexagonale.

ET CHEZ NOS COPAINS…

A ST SAVIN (Est CHATELLERAULT – 86)
Dimanche 6 Novembre à 17 h.30. ERIC SARDINAS.
Samedi 3 Décembre à 20 h. Diner concert DONALD RAY JOHNSON.
Renseignements sur www.gartempeblues.com

A AVAILLES/CHATELLERAULT (86).
Mercredi 16 Novembre. 21 h. CHICAGO BLUES FESTIVAL avec Crady Champion, Eddie Coton Jr et Diunna Greenleaf. Renseignements sur www.lanoteblues.com

ET A AZAY LE RIDEAU. Salle Polyvalente. le samedi 12 Novembre. Concert « bizarre » (c’est pas du Blues) organisé par nos amis des « Stewrangeaux »
avec THE MULLINS (Dirty Cektic Folk), JACK RAVEN’S WHORES (Celtic Folk Pirate) et ODYSSEE (Trad. Folk).

Ce contenu a été publié dans Nouvelles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire