Concert STEVIE NIMMO Samedi 4 Février à 21 h.

Après la tornade LITTLE BOB BLUES BASTARDS (notre « parrain » est toujours le protégé des dieux du Rock et garder une pêche pareille à près de 72 piges relève du miracle), nous allons recevoir dès samedi prochain un monument (au propre comme au figuré) du Blues-Rock d’outre-Manche avec STEVIE NIMMO.
Originaire de Glasgow, l’industrielle et explosive métropole qui contrôle l’accès aux highlands, Stevie vit en Bourgogne depuis plusieurs années mais son timbre comme sa musique n’ont pas perdu pour autant la saveur de ses terres natales et ça sent toujours plus l’iode et la tourbe que le pinot ou le gamay…
STEVIE NIMMO a d’abord fondé les NIMMO BROTHERS avec son frère Alan puis participé au démarrage du projet KING-KING avant de lancer sa carrière solo avec un album « Sky won’t fall » qui lui vaut les louanges unanimes de la presse spécialisée.

Un Blues-Rock inspiré et inventif (si, si ça existe !) porté par la générosité et le charisme d’un colosse au cœur d’or… la température ne va pas baisser tout de suite au Temps des Crises…

Les p’tites images :


Concert Samedi 4 Février à 21 h. Ouverture des portes à 19 h. 30
Participation aux frais 15 € (plus la cotisation minimum de 5 € à l’association pour celles et ceux qui ne l’auraient pas déjà acquittée).
Tapas, hot-dogs et fouées komdab…
Renseignements complémentaires (accès, parking…) et réservations (très conseillées) sur le site www.letempsdescrises.fr ou par mail à l’adresse letempsdescrises@orange.fr.
Dans les deux cas vous recevrez un mail pour valider votre réservation.
Les réservations seront closes samedi à midi (plus le temps d’allumer l’ordi ensuite).
Pour les « nouveaux », il est possible de remplir la fiche « pré-inscription » sur le site…ça gagne beaucoup de temps à l’entrée.

Dominique pour les Cinquantièmes Rugissants
06 87 49 26 55

A SUIVRE… au Temps des Crises :
Prochains concerts :
– Vendredi 3 mars à 21 h. JIMMY BURNS
– Dimanche 19 mars à 18 h.30. MIGHTY MO RODGERS
– Mardi 28 Mars à 21 h. THE DELTA SAINTS

Et on a une petite pensée pour les copains de VICIOUS STEEL et de COTTON BELLY’S qui s’envolent vers les States pour défendre les couleurs du Blues français à l’International Blues Challenge de Memphis. On compte sur vous, les gars (et fille) !

Ce contenu a été publié dans Nouvelles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire