AG 2014 + JEROME PIETRI + SHAGGY DOGS

Dernier rendez-vous de la saison 2013/2014 vendredi 27 Juin à partir de 18 h.30 avec notre Assemblée Générale Ordinaire suivie, comme d’habitude d’un concert gratuit à l’attention des adhérents à jour de cotisations…
ATTENTION, la jauge de la salle reste la même et seuls les 180 premiers inscrits pourront assister aux prestations de nos amis Jérôme PIETRI et les SHAGGY DOGS.  

ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE des « CINQUANTIEMES RUGISSANTS »
Vendredi 27 Juin à partir de 18 h.30

Ordre du jour :
- Rapport moral.
- Rapport financier.
- Projets et programmation 2014/2015
- Organisation soirée « Crossing Roads » – 17 octobre 2014
- Elections pour le tiers sortant.
- Questions diverses.

Les adhérents qui ne peuvent assister à l’Assemblée Générale et souhaitent s’y faire représenter par un autre membre de l’association peuvent utiliser le formulaire de Pouvoir qui a été adressé par mail ou en établir un sur papier libre avec leur nom et prénom, le nom et prénom du mandataire et une signature.

Après la partie « formelle » de l’AG, il y aura bien entendu la « récompense » avec une pause restauration (BBQ sans doute) puis deux concerts distincts prévus à partir de 21 h avec :
- Jérôme PIETRI. Le « One Man Band » corso-auvergnat vient nous présenter son nouvel album « Gone fishin’ » qui est l’une des (très) belles surprises de l’année. Armé de ses machines improbables, toujours aussi caustique et généreux, l’ami Jérôme atteint les sommets avec cette nouvelle galette qui devrait lui valoir la reconnaissance de la planète Blues.
- SHAGGY DOGS. Les rois du pub-rock made in France seront de retour sur la scène du Temps des Crises… dont il avait « essuyé les plâtres » en septembre 2011. Avec « Renegade Party », leur nouveau CD, ils nous ramènent à l’essentiel, à l’os toujours à ronger pour en extraire la « substantifique moële », cette « fiesta blues’n roll » qui fait chavirer toutes les salles d’Europe.

Comme ces gars s’entendent comme larrons en foire… on peut penser que la nuit pourrait être longue, très longue.
Merci à toutes-zé-tous de bien vouloir « réserver », en passant par le site ou par retour de mail, pour que nous puissions préparer cette soirée au mieux et que les victuailles ne viennent pas à manquer.

Dominique pour les Cinquantièmes Rugissants.
06 87 49 26 55

Ce contenu a été publié dans Evénements, Nouvelles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire