Les Cinquantièmes Rugissants vont sortir de leurs murs et abandonner pour un soir d’exception le Temps des Crises. En effet, le vendredi 17 octobre, à partir de 20 h nous avons l’honneur et le privilège de recevoir la première date de la première tournée « Crossing Roads » mise sur pieds par « On the road again » et « 3 Valley Production » et qui nous propose un plateau prestigieux… qu’on en juge :
– JESUS VOLT. Sur un petit nuage depuis la sortie de « Vaya con dildo » et les premières parties assurées devant ZZ TOP, le groupe numéro UN de l’hexagone en matière de Blues Rock travaille déjà sur un nouveau projet. Sans doute quelques morceaux à découvrir en exclusivité…
– NEAL BLACK & THE HEALERS. Le guitariste texan revient aussi nous rendre visite et lui aussi présente une nouvelle galette, sa huitième, « Before daylights » très bien accueillie par la critique… Une valeur sûre !
– ROYAL SOUTHERN BROTHERHOOD. LE groupe à voir (et surtout à écouter) en ce moment. Un casting de rêve (Cyril NEVILLE aux percus, Devon ALLMAN et Mike ZITO aux guitares, Yonrico SCOTT à la batterie et Charlie WOOTON à la basse) pour mélanger le Blues sudiste aux rythmiques de la New-Orléans, mais surtout un vrai band d’une cohésion impressionnante et d’une efficacité imparable !
Quelques ‘tites images qui bougent… pour ceux qui ne font pas confiance.
http://youtu.be/Rt-G571jMYc
http://youtu.be/6V8uLm_819Q
http://youtu.be/5AWvgSXo7rA
Vendredi 17 Octobre. Salle Polyvalente BEAUMONT EN VERON (37)
Ouverture des portes à 19 h. Premier concert à 20 h.
Tarif : 25 €. Les billets sont en vente pour l’instant uniquement au Temps des Crises. D’autres points de vente seront communiqués ultérieurement.
RESERVATIONS : Il est possible de réserver en envoyant votre règlement par chèque à l’ordre des Cinquantièmes Rugissants (12 rue de la Charmille. 37420 BEAUMONT EN VERON). Vous recevrez un mail de confirmation et une enveloppe avec votre(vos) billet(s) vous attendra à l’entrée.
Restauration et buvette sur place.
Parking surveillé.
Important : Pour cette dernière semaine et à la demande des adhérents (ah la force des habitudes…) nous remettons en place le système habituel des réservations « informelles » sur le site, comme d’hab quoi…
Deux infos essentielles cependant :
– Les réservations s’arrêteront jeudi 16 à minuit.
– Les places « réservées » ne seront garanties que jusqu’à 19 h.30 vendredi.
Pour les personnes qui le souhaitent, il restera possible d’acheter des places lundi soir au Temps des Crises, à partir de 18 h.30 et jeudi 16 toute la journée à la salle polyvalente de Beaumont en Véron.