LAYLA ZOE, LA « FIRE GIRL »AU TEMPS DES CRISES…

Voila, c’est l’heure de la reprise et, on peut le dire c’est une reprise grandiose… avec une immense voix qui viendra se poser au Temps des Crises le vendredi 11 octobre à 21 h.

Layla Zoe, la canadienne, dont nous avons pu mesurer tout le talent et tout l’impact scénique cet été lors du festival du Buis, nous proposera les compositions de son nouvel album et quelques « covers » somptueux (ou somptueuses… sais pas) dont elle a le secret. Elle est accompagné d’un trio (guitare, basse, batterie) de solides teutons qui assure grave mais sans tomber dans le bucheronnage comme on pourrait le redouter (ah les préjugés sur nos amis allemands) et le guitariste va sans doute épater les amoureux de la six-cordes… car il est monstrueux.

Pour ce qui est de la belle tatouée… évidemment c’est la comparaison avec Janis Joplin qui vient immédiatement à l’esprit (et ce n’est pas injustifié même si Janis restera toujours « à part ») par sa facilité à nous mettre « les poils tout d’bout »grâce à une  présence magnétique et une voix « tous-terrains ». Emotion, émotions…

Pour vous mettre l’eau çà la bouche :
http://youtu.be/ZzKuk3FO8Mk
http://youtu.be/00d4Ox7M67w
http://youtu.be/buV9uBTmfA8
http://youtu.be/Y_RPkSkymSI
http://youtu.be/Aj8iFBXuYbs

Concert Vendredi 11 octobre à 21 h. Ouverture des portes dès 19 h.30 pour vous laisser un peu de temps pour les ré-adhésions et puis, nous avons tellement de choses à nous raconter…
Participation aux frais 12 € (plus la cotisation minimum de 5 € à l’association pour celles et ceux qui ne l’ont pas encore acquittée).
Fouées et tapas « komdab ».
Renseignements complémentaires (accès, parking…) et réservations (très conseillées)sur le site www.letempsdescrises.frou par mail à l’adresse letempsdescrises@orange.fr
Dans les deux cas vous recevrez un mail pour valider votre réservation.

Dominique pour les Cinquantièmes Rugissants.
06 87 49 26 55

Ce contenu a été publié dans Evénements, Nouvelles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire