KITOSLEV Vendredi 23 Mars

« CHANSON FESTIVE ET HUMANITAIRE »

Pas facile de cataloguer ces quatre talentueux musiciens qui écument les scènes de France et de Navarre depuis 2004 avec plus de 600 concerts et quatre CD au compteur !

Chansons colorées et dynamiques, passant sans transition d’un rock acoustique au reggae, chansons à texte, chanson engagée mais pas chiante (je ne vise personne…), KITOSLEV donne vraiment toute sa mesure sur scène et ceux qui les ont déjà vus au Café Français peuvent en témoigner… ça déménage. Il paraît même que lors de leur premier passage, Jef a fermé les portes et que la fête a continué longtemps avec les spectateurs restants.

Chanson humanitaire aussi car Jissé et ses acolytes sont engagés dans de nombreux projets au Burkina-Faso ou en Colombie et participent activement, via leurs disques ou des concerts de soutien, à médiatiser les causes qu’ils soutiennent. Vous pouvez d’ailleurs obtenir de plus amples renseignements sur ces actions en allant fureter sur leur site.

Début du concert à 21 h. Ouverture des portes à 20 h. Consignes de stationnement habituelles.

Participation aux frais 8 €. Réservations conseillées/souhaitées par mail à letempsdescrises@orange.fr ou sur le site (un formulaire « réservations » sera bientôt en ligne).

Le site de KITOSLEV : www.kitoslev.com

 

Ce contenu a été publié dans Evénements, Nouvelles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à KITOSLEV Vendredi 23 Mars

  1. Dominique dit :

    Belle, belle soirée vendredi dernier… et beau, beau concert. L’humour décalé de Jissé fait toujours mouche, le groupe tourne très (très) bien, tout le monde semblait sur un petit nuage vers minuit au Temps des Crises… On en avait pris plein les oreilles et aussi les yeux, grâce à notre nouvel ingé-lights, formé « en interne » et qui s’est vraiment déchiré toute la soirée pour donner le meilleur de lui même… ceux qui étaient présents sauront en témoigner !

Laisser un commentaire