Dave ARCARI au Temps des Crises…

C’était juste un (très) grand moment.

Dave ayant accepté de faire son show en deux sets pour laisser à tout le monde la possibilité de faire honneur aux préparations apéritives du jour, il nous a livré une première partie bien compacte et ramassée, prenant ses marques pendant 45 minutes sur la scène, l’arpentant en long et en large, montant tranquillement en puissance, chauffant ses cordes vocales à l’aide de diverses boissons, maltées ou pas…

La seconde partie fut beaucoup plus volcanique avec une éruption finale qui nous a laissé, pour la plupart, pantois… Le performer avait mis le public dans sa poche et il partait à l’assaut « sabre au clair » après avoir soigneusement dégagé le terrain (si vous arrivez à imaginer un « dobro » utilisé comme une pièce d’artillerie lourde)… pas de quartier, pas de compromis, du raide encore et encore, jusqu’à l’épuisement du gaillard.

Un artiste vrai avec de la viande, de l’os, des tendons, des nerfs, de la trippe évidemment… la grande classe.

Et une belle personne.

Tu reviens quand tu veux, Dave…

Ce contenu a été publié dans Nouvelles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Dave ARCARI au Temps des Crises…

  1. Fabrice dit :

    Encore une belle soirée au temps des crises. Bravo à toute l’équipe et merci à Dave pour sa performance punk folk rock blues……. j’ai quand même rarement vu ça ………. jouer de la nationale style guitare de cette manière, avec un son aussi brut (à la R.L.Burnside). à bientôt !!!!

Laisser un commentaire