Toujours un peu sonnés après la superbe soirée du 21 novembre… il faut toujours se méfier des gamins octogénaires comme Jimmy JOHNSON. Il a l’air tout fragile comme ça mais à trois du mat il vous envoie vous coucher et serait encore capable de vous chanter une berceuse pour vous endormir… Le Blues ça conserve, n’est-ce pas ?
Et nous passons maintenant en mode « frenchy » pour le dernier concert de l’année avec la venue de Mr HARDEARLY, groupe parisien dont les passages dans la région sont rares même si on a pu le voir pour la première fois « en live » l’été dernier au festival de St Savin. Le guitariste et leader du groupe, Eric, n’est pourtant pas un perdreau de l’année puisqu’il arpente la scène Blues hexagonale depuis près de vingt-cinq ans et ses débuts, dans les années 90 avec le groupe « ÇA VA MAL FINIR ».
Un Blues lourd et efficace, une rythmique de plomb au service des guitares saignantes du patron… une soirée mise en forme (musicale) avant les difficiles et indigestes soirées/nuits de fin d’année qui s’approchent… (entendez-vous, dans nos campagnes, mugir Patrick Sébastien, Kassav et autres Danse des chenilles qui redémarrent ?).
Des p’tites images qui bougent :
https://youtu.be/sc_tejJhfMs
https://youtu.be/eJEjptbkTp4
://youtu.be/HBlzAOOXl3E
Concert Vendredi 4 Décembre à 21 h. Ouverture des portes à 19 h. 30
Participation aux frais 10 € (plus la cotisation minimum de 5 € à l’association).
Fouées et tapas komdab.
Renseignements complémentaires (accès, parking…) et réservations (conseillées) sur le site www.letempsdescrises.fr ou par mail à l’adresse letempsdescrises@orange.fr
Dans les deux cas vous recevrez un mail pour valider votre réservation.
Les réservations seront closes vendredi à midi (plus le temps d’allumer l’ordi ensuite).
Pour les « nouveaux », il est possible de remplir la fiche « pré-inscription » sur le site…ça gagne beaucoup de temps à l’entrée.
PS. Premières dates 2016 au Temps des Crises :
– Vendredi 15 Janvier à 21 h. GUY VERLINDE (ex LIGHTNIN’ GUY). From BELGIUM
– Jeudi 28 Janvier à 20 h.30. ERIC MC FADDEN (USA)