Concert GUY DAVIS Jeudi 25 Mai à 20 h 30.

Concert GUY DAVIS Jeudi 25 Mai à 20 h 30.

Clôture d’un mois de Mai intense, après un beau voyage chez Mme Nostalgie avec Wishbone Ash (et une nuit qui restera dans la petite histoire du Temps des Crises…), nous retournons vers les racines avec la venue de GUY DAVIS, plusieurs fois nominé aux Grammy Awards dans la catégorie Blues Traditionnel. Avec une bonne quinzaine de CD derrière lui, grand conteur d’histoires (à l’instar de Keb Mo ou d’Eric Bibb) et artiste multi-cartes (comme un certain Andy J Forest) GUY DAVIS partage son temps entre musique et art dramatique puisqu’il exerce aussi ses talents comme acteur (cinéma et TV), auteur et même comme professeur à Broadway…
Pour l’anecdote, la venue de GUY DAVIS au Temps des Crises aurait dû avoir lieu il y a bien longtemps puisqu’il faisait partie de la « Revue Music Makers » qui voyageait en Europe fin 2012, avec DR BURT et HARRISON KENNEDY… mais il était rentré aux States avant la fin de la tournée. Tout vient à point à qui sait attendre, dit-on… et nous allons donc achever ce concert d’anthologie (le Numéro 16 de l’histoire du Temps des Crises) jeudi prochain. Nostalgie encore…

Quelques p’tites images qui bougent :
https://youtu.be/UFo_zUDUXvo
https://youtu.be/p5xrwYxOO-k
https://youtu.be/6uNPdTEPoYU

Concert Jeudi 25 Mai à 20 h 30. Ouverture des portes à 19 h 00.
Participation aux frais 12 € (plus la cotisation minimum de 7 € à l’association pour celles et ceux qui ne l’auraient pas déjà acquittée).
Chiens-chauds et fouées komdab…
Renseignements complémentaires (accès, parking…)  sur www.letempsdescrises.fr

Pour les « nouveaux », il est possible de remplir la fiche « pré-inscription » sur le site…ça gagne beaucoup de temps à l’entrée.

Dominique pour les Cinquantièmes Rugissants

PS . Prochain concert au Temps des Crises :
Samedi 17 Juin. A partir de 11 h. Assemblée Générale des 50° Rugissants + Concert Surprise.

Ce contenu a été publié dans Nouvelles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire