Concert DAVE GROSS Vendredi 7 avril à 21 h.

Déjà vu et très apprécié au festival TerriThouars Blues il y a deux ans, DAVE GROSS est de retour en France, pour une tournée avec ses acolytes habituels, Denis Agenet (un habitué du Temps des Crises) à la batterie et Abdel B Bop à la contrebasse…
Originaire du New Jersey, DAVE GROSS n’est pas encore très connu sur le vieux-continent où il se produit rarement mais il fait pourtant l’unanimité dans le monde du Blues US qui le sollicite fréquemment pour accompagner les plus grands sur scène ou pour du travail en studio (Duke Robillard, Bob Margolin, Bettye LaVette, Tommy Castro, Big Ed Sullivan, Monster Mike Welch, Ronnie Baker Brooks, Sax Gordon et même… Popa Chubby).
Il faut dire que l’oiseau n’est pas de la famille des manchots. Compositeur, guitariste et multi-instrumentiste, il passe avec une aisance déconcertante d’un style à l’autre, sautant du Chicago Blues au West Coast pour glisser sur un bon vieux Rock n’Roll des familles… Présence électrique, voix puissante et expressive, à trente-trois ans DAVE GROSS ne peut plus prétendre à l’appellation « jeune prodige » mais il fait bien partie de la vague montante des jeunots qui renouvellent la bonne vieille musique du Diable…
Les p’tites images qui bougent (son pas terrible…)


Concert Vendredi 7 Avril à 21 h. Ouverture des portes à 19 h. 30
Participation aux frais 12 € (plus la cotisation minimum de 5 € à l’association).
Fouées et des tapas komdab.
Renseignements complémentaires (accès, parking…) et réservations sur le site www.letempsdescrises.fr ou par mail à l’adresse letempsdescrises@orange.fr.
Dans les deux cas vous recevrez un mail pour valider votre réservation.
Les réservations seront closes vendredi à midi (plus le temps de regarder l’ordi ensuite).
Pour les « nouveaux », il est possible de remplir la fiche « pré-inscription » sur le site…ça gagne beaucoup de temps à l’entrée.

Dominique pour les Cinquantièmes Rugissants
06 87 49 26 55

PS. Prochain concert au Temps des Crises le vendredi 21 Avril à 21 h avec un autre virtuose de la six-cordes : KIRK FLETCHER

Ce contenu a été publié dans Nouvelles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire