BAD MULES – Dimanche 23 Septembre 2012 à 19 h.

C’est un groupe nantais, Malted Milk qui avait clos (et avec quel punch !) notre première saison, c’est aussi un groupe nantais Bad Mules qui ouvrira la deuxième dans une salle largement modifiée pendant l’été dans le but d’améliorer le confort de tous (spectateurs, artistes, et même organisateurs). Quelques petits travaux de peinture, de finitions et (surtout) un gros nettoyage sont encore prévus ce week-end mais nous serons fin prêts pour le jour J et vous pourrez découvrir un Temps des Crises new look.

Puisque nous redémarrons par un dimanche, nous avons repris la formule apéro/tapas qui avait été très appréciée en avril dernier et, le concert étant prévu à 19 h, nous pourrons vous accueillir dès 17 h.30 pour vous laisser le temps de découvrir les aménagements et de procéder aux adhésions et aux renouvellements d’adhésions, sans embouteillage à l’entrée.

Merci de penser à réserver par le formulaire du site ou par un mail à letempsdescrises@orange.fr pour nous permettre de gérer au mieux les achats de nourriture.

Nos invités du soir, Bad Mules sont des habitués des festivals comme des grandes scènes régionales, nationales et d’au-delà puisqu’ils ont participé, entre autres, au Festival International de Blues de Memphis. Pour les amateurs d’étiquettes, leur musique n’est pas vraiment facile à « loger » puisqu’elle se trouve au carrefour de nombreuses influences, du Blues évidemment, mais aussi du swing, du boogie, du swamp… le tout mitonné longtemps avec beaucoup d’épices et servi brulant par un quartet péchu et inspiré. Plus d’infos sur les loustics en suivant les liens ci-dessous :

http://www.zicazic.com/zicazine/index.php?option=cntent&task=view&id=9084

http://youtu.be/5UglLFTDVXM

– Dimanche 23 septembre. Concert à 19 h. Ouverture des portes à 17 h.30.

– Participation aux frais 10 € (+ adhésion obligatoire de 5 € pour ceux qui ne sont pas encore membres de l’association «Les Cinquantièmes Rugissants »). Sangria et tapas.

 

A très bientôt donc et… pensez à réserver !

 Nota bene. Si nous n’avons pas eu de remarques désagréables concernant le bruit pendant les concerts, il n’en est pas de même en ce qui concerne le stationnement… Veillez SVP à respecter les zones de stationnement indiquées sur le site, c’est très important pour l’avenir de l’aventure Temps des Crises. Merci

Ce contenu a été publié dans Evénements, Nouvelles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire