NEWS du TEMPS DES CRISES

Dernière ligne droite pour la saison 2024/2025 avec trois soirées « punchy » avant l’Assemblée générale du 28 juin :

1. Release-Party ADY ONE WOMAN BAND et OAK VEINS Samedi 17 Mai
Pour fêter la sortie de leurs albums respectifs, nous mettons la scène du TEMPS DES CRISES  à disposition d’artistes locaux pour une fête qui s’annonce somptueuse :

ADY ONE WOMAN BAND – sortie du 1er EP “ Sparkling Blues & Red Wine Boogie “
Invitée de dernière minute du Festival BAR 2023, ADY avait ouvert les « hostilités » le samedi sur la scène extérieure à une heure plutôt ingrate, mais elle avait parfaitement assuré et sa prestation avait laissé admiratifs la plupart des vieux routiers des festivals, peu habitués à voir une jeune femme en solo occuper autant et aussi bien l’espace…

Live clip here :

OAK VEINS – 1er album  “ Woodenmind « 
Cette même année 2023, nous avions décidé d’offrir aux jeunes loudunais d’OAK VEINS leur première « grande scène » en les programmant comme « têtes d’affiche » du samedi et ils s’étaient également magnifiquement acquittés de leur « mission », malgré l’appréhension et un stress bien naturel vu les circonstances. Depuis les racines se sont enfoncées plus profondément, le fût s’est épaissi, la ramure est imposante… OAK VEINS sera LE groupe de l’été !

Guitar/Vocals : Sara Aguillon. Guitar : Grégoire Courlivant. Bass : Arnaud Arselle. Drum : Antoine Czubkowski.

Lives YouTube :




Ouverture des portes à 19 h et premier concert à 20 h 30.
Chiens chauds et fouées komdab…

Cette soirée étant « hors-programmation Temps des Crises, l’adhésion aux Cinquantièmes Rugissants ne sera pas exigée.
Réservation uniquement sur Hello asso via le lien ci-dessous:

https://www.helloasso.com/associations/les-cinquantiemes-rugissants/evenements/release-party-ady-one-woman-band-et-oak-veins



2. Concert THE COMMONERS le Vendredi 23 Mai à 21 h.

Des canadiens qui font du Southern Rock… why not ? La preuve avec THE COMMONERS, quintet originaire de Toronto et qui, à l’évidence , a bien étudié ses « classiques »…
Beaucoup de références prestigieuses viennent donc à l’esprit, mais pas de copie à deux balles cependant, et fort peu de reprises. Bien à l’abri derrière une rythmique implacable, le groupe développe son propre style, avec beaucoup de compos et de titres originaux…

Peu porté sur le travail en studio, THE COMMONERS, eu fil des tournées enchaînées à travers le monde enrichit sa « fan-base » et devient un incontournable du genre et nous sommes très honorés que le groupe vienne se poser dans notre pays rabelaisien, pour une soirée qui devrait rester dans les mémoires



Des p’tites images qui bougent :


Concert Vendredi 23 Mai à 21 h. Ouverture des portes à 19 h 30.
Participation aux frais 15 € (plus la cotisation minimum de 8 € à l’association pour celles et ceux qui ne l’auraient pas déjà acquittée).
Chiens-chauds et fouées komdab…
Réservations et renseignements complémentaires (accès, parking…)  sur www.letempsdescrises.fr

ATTENTION : Nous avons reçu des retours « énervés » du voisinage concernant des stationnements gênants, dans la rue comme dans le lotissement des Charmes. Il faut ABSOLUMENT veiller à ne pas bloquer les accès des propriétés et en particulier les portes de garages, il est impératif de préserver de bonnes relations avec nos voisins !

ET PENSEZ A CO-VOITURER !

Pour les « nouveaux », il est possible de remplir la fiche « pré-inscription » sur le site…ça gagne beaucoup de temps à l’entrée.

Dominique pour les Cinquantièmes Rugissants

La suite :
3.  Vendredi 6 Juin à 20 h.30  Soirée de présentation du BAR 2025. 

Concert de CHARB-ON (Fra) ex-BACKSCRATCHERS

– Samedi 28 Juin à partir de 11 h. Assemblée Générale des 50émes Rugissants selon la formule habituelle… AG puis (gros) casse-croute puis CONCERT SURPRISE !

Et puis aussi…Dimanche 18 mai. De 11 à 18 H. Apéro Swing à Chinon devant la statue de Rabelais avec nos amis de GO SWING… Démonstrations et initiation… Shake your hips !

Ce contenu a été publié dans Nouvelles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire