Concert ASH GRUNWALD Dimanche 22 Mars à 18 h 30


Si le coronavirus (ou sa folie médiatique) décide de nous lâcher un peu la grappe… nous recevrons bientôt un drôle de phénomène en la personne de ASH GRUNWALD. A peu près inconnu en France mais omniprésent sur la scène australienne depuis pas loin de vingt ans ASH est moitié musicien (guitare, basse, violoncelle) et moitié surfer/militant pour la défense des océans.
Né en Afrique du Sud et initié au Blues par son grand-père, ASH GRUNWALD a multiplié les expériences et les collaborations artistiques tout au long de sa carrière (neuf albums studio) et arrive maintenant « à maturité » avec sa dernière production « Mojo » pour laquelle il s’est adjoint les services d’invités comme TERRY EVANS (RIP), EDDIE THE CHIEF CLEARWATER, KIM WILSON, THE TESKEY BROTHERS ou… JOE BONAMASSA (on ne se refuse rien).
Du swamp blues comme on aime pour une soirée découverte, ASH GRUNWALD se produira en trio (guitare, basse, batterie) et ça devrait valoir le déplacement !

Les p’tites images qui bougent :

https://youtu.be/lP-KsKcuBXQ

https://youtu.be/LHxv75z53ek

https://youtu.be/o0HP5qjFtyc

https://youtu.be/w_Ob0dbwm3w (avec Teskey brothers)

Concert Dimanche 22 Mars à 18 h30. Ouverture des portes à 17 h 30.
Participation aux frais 13 € (plus la cotisation minimum de 7 € à l’association pour celles et ceux qui ne l’auraient pas déjà acquittée).
Chamardes, chiens-chauds et fouées komdab…
Renseignements complémentaires (accès, parking…) et réservations sur le site www.letempsdescrises.fr ou par mail à letempsdescrises@orange.fr
Merci de privilégier les réservations par le site qui sont directement enregistrées (sans intervention de notre part) ce qui nous gagne un temps précieux…
Dans les deux cas vous recevrez un mail pour valider votre réservation.
Pour les « nouveaux », il est possible de remplir la fiche « pré-inscription » sur le site…ça gagne beaucoup de temps à l’entrée.

Dominique pour les Cinquantièmes Rugissants

PS . Les prochains concerts au Temps des Crises.
- Dimanche 5 Avril à 18 h 30. DEBORAH BONHAM (GB)
- Mardi 28 Avril à 20 H 30. ROBIN TROWER (GB)
- Mercredi 13 Mai à 20 h 30 ROBERT JON 1 THE WRECK (USA)
- Jeudi 4 Juin à partir de 19 h. Présentation de BAR 2020. Concert LITTLE BIG 6TER (FRA)
- Samedi 20 Juin à partir de 11 h. AG des Cinquantièmes Rugissants = Méchoui + concert surprise.

PS 2. Mardi 17 Mars, à La Pléiade (La Riche. 37) une ST PATRICK spéciale avec « 3 PATS FOR A GUITAR NIGHT » (Pat Mc MANUS, Pat O’MAY, Patrick RONDAT). Renseignements sur Facebook, pages « Du Blues sinon rien » ou « Gazoline Prod ».

PS 3. TERRI THOUARS BLUES FESTIVAL. Du 18 au 22 Mars avec NOLAPSTERS, MIKE SPONZA, DICK BANOVITCH, JANKY… Renseignements sur www.blues-n-co.org

PS 4. Vendredi 10 Avril. 21 h à Availles en Chatellerault (86). Concert de KAT RIGGINS. Renseignements sur www.lanoteblues.com

PS 5. Il n’y a pas que la musique dans la vie… Mardi 10 mars à 20 h 30 au Cinéma Rabelais à Chinon. Projection du film « LA COUR DE BABEL » suivie d’un débat organisé par « Hospitalité Chinonaise aux migrants ».

PS 6. Il y a le « sport » aussi… avec la RANDONNEE DES SOURIRES organisé à Huismes (37) par nos amis de « Sourires d’Afrique » le Dimanche 22 Mars. Départs à 9 h 30 et 10 h 30 de la Place de l’Eglise.

Ce contenu a été publié dans Nouvelles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire