Concert JOSEPH MARTONE Mercredi 23 Octobre

Les fortes émotions vécues pendant le BAR commencent à se diluer, au fur et à mesure que la (grosse) fatigue s’éloigne… et nous allons pouvoir reprendre le cours de nos activités « normales ».

Reprise en douceur avec un songwriter Itallo-américain à peu complétement inclassable et totalement inconnu dans l’hexagone ; JOSEPH MARTONE qui mixe les sonorités et rythmes de ses deux cultures pour créer son propre univers musical, pas si éloigné en fait d’artistes comme Chris Réa, Martin Harley ou Terry Lee Hale…
Présent sur scène depuis une dizaine d’année, il vient d’enregistrer entre Naples et Montréal son premier CD « Honey Birds » qu’il vient défendre sur nos planches dans le cadre de sa première tournée française.

Les p’tites images qui bougent :
https://youtu.be/ZfNcFf4e_fM,
https://youtu.be/DqcAnp8Ziq0
https://youtu.be/RPLvXL1IBzI

Concert Mercredi 23 Octobre à 20 h30. Ouverture des portes à 19 h 30.
Participation aux frais 10 € (plus la cotisation minimum de 7 € à l’association pour celles et ceux qui ne l’auraient pas déjà acquittée).
Chamardes, chiens-chauds et fouées komdab…
Renseignements complémentaires (accès, parking…) et réservations sur le site www.letempsdescrises.fr ou par mail à letempsdescrises@orange.fr

Merci de privilégier les réservations par le site qui sont directement enregistrées (sans intervention de notre part) ce qui nous gagne un temps précieux…
Dans les deux cas vous recevrez un mail pour valider votre réservation.
Pour les « nouveaux », il est possible de remplir la fiche « pré-inscription » sur le site…ça gagne beaucoup de temps à l’entrée.
Les réservations seront closes mercredi à midi…difficile de se connecter ensuite.

Dominique pour les Cinquantièmes Rugissants

PS. Prochain rendez-vous… Jeudi 7 Novembre avec SUE FOLLEY.
PS 2. Autres évènements au Temps des Crises (hors programmation Cinquantièmes Rugissants) :
- Samedi 25 Octobre à 21 h. Spectacle Théatral présenté par la Bouture Compagnie « Interludes » (Textes de JM Ribes) Réservations 06 42 64 97 23
- Samedi 2 Novembre à 21 h. Concert des Sidewalk Bandits à l’occasion de la sortie de leur nouvel album « What’s on the news today ? ». Infos à suivre…

PS 3. Chez nos amis et voisins : L’asso La Note Blues à Availles (Sud Chatellerault) reçoit le Chicago Blues Festival le Jeudi 14 Novembre. Renseignements et réservations www.lanoteblues.com

 

Ce contenu a été publié dans Nouvelles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire