Concert A CONTRA BLUES Vendredi 3 Mai à 21 h.

La bonne nouvelle de la semaine dernière, après les annonces de baisse des impôts, du retour de la croissance et de la fin du chômage (LOL), c’est que le Temps des Crises a résisté (brillamment) au passage de la tornade REVEREND PEYTON et que nous allons donc poursuivre nos activités…

Et nous mettons, pour les prochains concerts le cap sur la Méditerranée, avec le passage (imprévu) du groupe A CONTRA BLUES qui est l’un des piliers des très dynamiques scènes Blues barcelonnaise et espagnole. Le groupe construit autour de l’extraordinaire (et imposant) chanteur Jonathan Herrero existe depuis un peu plus de douze ans, affiche plus de 800 concerts et six disques au compteur et a participé à la plupart des grands festivals européens, à l’exception (curieuse) des festivals français… Nous sommes donc particulièrement heureux de recevoir et de vous faire découvrir, grâce aux copains de l’Asso Roxette (à Blois), A CONTRA BLUES, vainqueur de l’European Blues Challenge 2014 après une prestation qui avait marqué les esprits.

Des p’tites images qui bougent :
https://www.youtube.com/watch?v=3rKCAAX9Hck
https://www.youtube.com/watch?v=-d31wy9AVsw
https://www.youtube.com/watch?v=BPiRiDqOiMo

Concert Vendredi 3 Mai à 21 h.  Ouverture des portes à 19 h 30
Participation aux frais 10 € (plus la cotisation minimum de 5 € à l’association pour celles et ceux qui ne l’auraient pas déjà acquittée).
Chamardes, chiens-chauds et fouées komdab…
Renseignements complémentaires (accès, parking…) et réservations (conseillées) sur le site www.letempsdescrises.fr ou par mail à letempsdescrises@orange.fr

Merci de privilégier les réservations par le site (en indiquant nominativement les noms de chaque participant) qui sont directement enregistrées (sans intervention de notre part) ce qui nous gagne un temps précieux…
Dans les deux cas vous recevrez un mail pour valider votre réservation.
Les réservations seront closes mercredi à midi (plus le temps de regarder l’ordi ensuite).
Pour les « nouveaux », il est possible de remplir la fiche « pré-inscription » sur le site…ça gagne beaucoup de temps à l’entrée, pour vous comme pour nous.

Dominique pour les Cinquantièmes Rugissants

PS 1. Les prochains concerts au Temps des Crises. 
- Vendredi 18 mai. FRANCESCO PIU
- Mercredi 5 juin à 20 h 30. FREDDY MILLER & THE BLUE STEELERS
- Dimanche 23 juin à partir de 11 h. AG des 50° Rugissants + Méchoui + CONCERT SURPRISE

PS 2. Y’a pas que le Blues dans la vie…
Y’a le polar aussi. Le samedi 4 Mai à DISSAY (86. Entre Chatellerault et Poitiers) Une journée de rencontre avec des écrivains (Didier Daeninckx, Hugues Pagan, Michel Embareck… entre autres) dans le cadre du Festival L’Instant Polar. Des animations autour du polar ont également lieu toute cette semaine. Renseignements sur le site de la Mairie (www.dissay.fr) ou sur le site de l’asso (https://linstantpolar.wordpress.com/)

Ce contenu a été publié dans Nouvelles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire