Concert REVEREND PEYTON BIG DAMN BAND Dimanche 28 Avril à 18 h.30

Encore un immense merci à CHRIS CAIN qui nous a tous bluffé par son talent et sa gentillesse, mais fini les guitar-heros pour cette année (quoique… le concert surprise de l’AG… peut-être ?), retour à un blues plus âpre et plus terrien avec Le REVEREND PEYTON’S BIG DAMN BAND… un des groupes majeurs de la scène blues-roots US, rien que ça.

Le trio constitué il y a un peu plus de douze ans a forgé sa réputation au fil des ans et des milliers de kilomètres avalés à la surface du globe puisqu’il s’agit avant tout d’un groupe de « live » (300 concerts par an en moyenne) et que tous leurs albums sont « faits main », à la maison, en famille.
Joshua « Révérend » Peyton est aux manettes et à la six cordes, Madame Breezy Peyton à la planche à laver et Max Senteney derrière une batterie minimaliste assurent le chargement de la machine… le train de marchandise du BIG DAMN BAND se met en branle et rien ne peut plus l’arrêter. Une énergie brute au service d’un country blues qui peut évoquer les mannes de SON HOUSE ou des sorciers du Bayou, REVEREND PEYTON’S BIG DAMN BAND vous est chaudement recommandé par DAVE ARCARI et SOFIE REED, deux orfèvres…

Les p’tites images qui bougent avec LE clip du dernier CD… nous vous laissons farfouiller sur Youtube pour plus de vidéos :

https://www.youtube.com/watch?v=7qkjbQBEhvg

Concert Dimanche 28 Avril à 18 h30. Ouverture des portes à 17 h 30.
Participation aux frais 15 € (plus la cotisation minimum de 5 € à l’association pour celles et ceux qui ne l’auraient pas déjà acquittée).
Chamardes, chiens-chauds et fouées komdab…
Renseignements complémentaires (accès, parking…) et réservations sur le site www.letempsdescrises.fr ou par mail à letempsdescrises@orange.fr

Merci de privilégier les réservations par le site qui sont directement enregistrées (sans intervention de notre part) ce qui nous gagne un temps précieux…
Dans les deux cas vous recevrez un mail pour valider votre réservation.
Pour les « nouveaux », il est possible de remplir la fiche « pré-inscription » sur le site…ça gagne beaucoup de temps à l’entrée.

Dominique pour les Cinquantièmes Rugissants

PS. Concert IMPREVU. Vendredi 3 Mai à 21 h, nous recevrons A CONTRA BLUES, un groupe catalan après qui nous « courrions » et qui vient d’être « planté » par un organisateur indélicat… Plus de renseignements à venir mais vous pouvez d’ores et déjà réserver votre soirée, c’est du « lourd ».

PS 2. Les prochains concerts au Temps des Crises.
- Vendredi 18 Mai. FRANCESCO PIU
- Mercredi 5 juin à 20 h 30. FREDDY MILLER & THE BLUE STEELERS
- Dimanche 23 juin à partir de 11 h. AG des 50° Rugissants + Méchoui + CONCERT SURPRISE

PS 3. Et chez nos voisins… Il se déroule à Bain de Bretagne, près de Rennes et il s’appelle BAIN DE BLUES. C’est un des « petits » Festivals Blues dont nous nous sentons « cousins » parce que nous partageons les mêmes valeurs et les mêmes (modestes) ambitions. Les vendredi 26 et Samedi 27 Avril, BAIN DE BLUES accueille (entre autres) Lil’Red and the Rooster Combo, Ben Poole, The Révérend Peyton (et oui), Shaun Booker et John Del Toro, Vincent Bloyer, Zas Harmon, The Electrophonics, Paul Orta & the Rockin’Guajillos…
Renseignements et points de vente sur www.baindeblues.fr

Ce contenu a été publié dans Nouvelles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire