Concert NO MONEY KIDS le samedi 26 septembre 2015 à 21h00.

C’est reparti…

Samedi prochain, nous recevrons pour cette première date de notre cinquième saison, NO MONEY KIDS, un duo électrique qui commence à faire parler la poudre (expression qui veut dire « faire feu » dans le langage western et sans aucun rapport avec d’illicites substances) après deux années passées à écumer les salles parisiennes et les tremplins des festivals.

Sobre, sans artifices, un ménage à trois entre blues, rock et électro, des textes qui décapent et une grosse présence scénique., NO MONEY KIDS c’est un projet qui arrive à maturité et qui ne devrait pas tarder à exploser après un passage remarqué au Printemps de Bourges et la sortie (prévue le 30 Octobre prochain) de leur premier album « I don’t trust you ».

https://youtu.be/Jp-PJRNAp8g

Concert Samedi 26 octobre à 21 h. Ouverture des portes à 19 h. 30 pour vous laisser un peu de temps pour les renouvellements de cotisations.
Participation aux frais 10 € (plus la cotisation minimum de 5 € à l’association).
Fouées et tapas komdab.
Renseignements complémentaires (accès, parking…) et réservations (conseillées) sur le site www.letempsdescrises.fr ou par mail à l’adresse letempsdescrises@orange.fr
Dans les deux cas vous recevrez un mail pour valider votre réservation.
Les réservations seront closes samedi à midi (plus le temps d’allumer l’ordi ensuite).
Pour les « nouveaux », il est possible de remplir la fiche « pré-inscription » sur le site…ça gagne beaucoup de temps à l’entrée.

Dominique pour les Cinquantièmes Rugissants
06 87 49 26 55

PS. Nous avons reçu tout le matériel de communication pour Le Festival BAR 2015 (affiches, flyers). N’hésitez pas à en récupérer samedi ou à passer en prendre au Temps des Crises si vous aves la possibilité de diffuser autour de vous.

Ce contenu a été publié dans Evénements. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.