Concert LURRIE BELL. Dimanche 26 Avril

A peine deux semaines pour se remettre de la tornade HAT« CROCODILE » FITZ & CARA et déjà se présente sur nos planches une des star du Chicago Blues…
Car LURRIE BELL ne représente pas ou ne joue pas du Chicago Blues, il est le Chicago Blues, étant tout petit tombé dans la marmite. Fils du légendaire harmoniciste CAREY BELL, il a eu pour professeur de guitare un certain BUDDY GUY puis a fait ses premières armes sur scène avec WILLIE DIXON et MUDDY WATERS… rien que ça. Il a ensuite longtemps accompagné son père puis quelques belles « pointures » dont EDDIE CLEARWATER, BILLY BRANCH, KOKO TAYLOR avant de se lancer dans une carrière solo ponctuée d’une dizaine de galettes et récompensée d’un Blues Award en 2014… Jolie carte de visite, non ?

LURRIE BELL se présente chez nous dans une formule « duo » avec l’harmonicisteRUSSELL GREEN et les deux compères nous arriveront du Festival Bain de Blues  dont ils seront une des têtes d’affiche.

Les ‘tites images qui bougent :
https://youtu.be/2HDIFad4Jjo
https://youtu.be/Ft8LQ36Nv9U
https://youtu.be/8VAfT2UdZcc

Concert LURRIE BELL Dimanche 26 Avril à 18 h. 30 Ouverture des portes à 17 h. 30
Participation aux frais 12 € (plus la cotisation minimum de 5 € à l’association pour celles et ceux qui ne l’ont pas encore acquittée).
Fouées et tapas komdab.
Renseignements complémentaires (accès, parking…) et réservations (très conseillées) sur le site www.letempsdescrises.fr ou par mail à l’adresse letempsdescrises@orange.fr
Dans les deux cas vous recevrez un mail pour valider votre réservation.
Les réservations seront closes dimanche à midi (plus le temps d’allumer l’ordi ensuite).
Pour les « nouveaux », il est possible de remplir la fiche « pré-inscription » sur le site…ça gagne beaucoup de temps à l’entrée.

Dominique pour les Cinquantièmes Rugissants
06 87 49 26 55

PS. Pour celles et ceux qui ont « la traine dans l’corps » et qui aiment s’envoyer de la zique entre les oreilles plusieurs soirs de suite… Concert à l’Auberge de Crissay le samedi 25 avril à  21 h avec PL Labonne & The Shakers (Blues). Réservations au 02 47 58 58 11

Ce contenu a été publié dans Nouvelles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Concert LURRIE BELL. Dimanche 26 Avril

  1. Dominique dit :

    Salut à toutes-zé-tous

    Un petit mot rapide pour vous présenter nos plus plates excuses après le « concert » pathétique d’hier soir…
    Dur pour les habitués après tant de soirées sans fausses notes d’en subir autant en une seule fois. Très décevant aussi j’imagine, pour celles et ceux qui découvraient le Temps des Crises et attendaient certainement beaucoup mieux…
    Pour notre part, nous sommes très malheureux de vous avoir proposé ce triste spectacle d’un grand artiste qui perd pied et se laisse couler, malgré les efforts désespérés de Russ, son harmoniciste, pour le maintenir à la surface. Malheureux aussi pour Lurrie lui-même, un homme extrêmement généreux et humain mais qui est, semble-t-il, dans une détresse immense qu’il parvient difficilement à dissimuler derrière quelques éclats de rire. Celles et ceux qui ont pu croiser et accrocher son regard hier après le concert en garderont probablement un souvenir assez glaçant.
    Et nous n’avons malheureusement pas d’autres explications, hormis cette profonde dépression, à vous fournir pour expliquer cette piteuse prestation…

    Les prochains concerts se chargeront d’effacer très vite ce souvenir amer mais il faut espérer que Lurrie saura se faire aider pour reprendre son rang et, qui sait, nous proposer un jour une « revanche ».

    « Les Cinquantièmes Rugissants » dépités mais pas abattus.

Laisser un commentaire