Concert JEFF LANG le vendredi 21 mars

Et encore, et encore… les belles soirées, les belles rencontres se suivent et le concert d’ALEXX & THE MOOONSHINERS n’échappe pas à la règle. Pourtant nous étions nombreux à être (un tout petit peu) sceptiques car les vidéos vues sur le net n’étaient
pas trop encourageantes et pourtant… ils nous ont bel et bien mis le feu. La morale de l’histoire c’est qu’il vaut mieux se fier à l’avis des copains (qui nous les avaient conseillés) qu’à des vidéos trop souvent « en dessous » de la réalité. Et puis le live c’est le live !

Notre prochain invité sera l’australien  JEFF LANG (ne pas confondre avec Johnny ou, pire, avec Jack), un des maîtres de la slide qui fait une mini-tournée en Europe et qui nous arrivera du festival « Blues autour du Zinc » (Beauvais). Déjà auteur d’une vingtaine de « galettes » sous divers label (celui réalisé en duo avec Chris Whitley est une pure merveille), JEFF LANG est un songwriter reconnu autant qu’un instrumentiste fabuleux et comme du côté de la voix ça va plutôt bien, (merci)… y’a rien à jeter.

Il vient en solo, le magicien, alors je vous ai sélectionné quelques vidéos « solo » mais bon, vous savez maintenant que les vidéos… ne sont pas la vérité du bon dieu et que c’est mieux en vrai.

http://www.youtube.com/watch?v=wFj3aoXSQ_E&list=RDLyiWBZ_q2nw&feature=share&index=1
http://youtu.be/IOZpKo2rPcg
http://youtu.be/-H3sXuU4Qxg
http://youtu.be/I3Ul4TivY_A
http://youtu.be/a5E8JdK1w8I

Et celle-ci plus ancienne mais qui permet de s faire une idée de la technique du bonhomme.
http://youtu.be/LyiWBZ_q2nw

Concert Vendredi 21 mars à 21 h. Ouverture des portes dès 19 h.45.
Installation « cabaret ». Les « moins-jeunes » pourront s’asseoir…
Participation aux frais 10 € (plus la cotisation minimum de 5 € à l’association pour celles et ceux qui ne l’ont pas encore acquittée).
Fouées et kasdale ou tapas « komdab ».
Renseignements complémentaires (accès, parking…) et réservations (très très conseillées) sur le site www.letempsdescrises.fr ou par mail à l’adresse letempsdescrises@orange.fr
Dans les deux cas vous recevrez un mail pour valider votre réservation.
Les réservations seront closes vendredi à midi (plus le temps d’allumer
l’ordi ensuite).
Pour les « nouveaux », il est possible de remplir la fiche « pré-inscription » sur le site…ça gagne beaucoup de temps à l’entrée (quand je ne « merde » pas comme dimanche dernier).

Dominique pour les Cinquantièmes Rugissants.
06 87 49 26 55

PS. Concerts suivants :
- GABY MORENO le dimanche 6 avril
- JAMES JARED  NICHOLS, le dimanche 27 avril
- CHAPEL HILL le vendredi 23 mai
- MATHIS HAUG le vendredi 6 juin
- JEROME PIETRI et LES SHAGGY DOGS le 27 juin après notre Assemblée Générale.

PS 2. Vous pouvez réserver votre soirée du vendredi 17 octobre pour une nuit du Blues qui restera dans les mémoires avec JESUS VOLT, NEAL BLACK et les  « monstrueux » ROYAL SOUTHERN BROTHERHOOD

 

Ce contenu a été publié dans Evénements, Nouvelles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire