Jesus Volt le dimanche 24 mars à 19 h.

Alleluyah, Ils arrivent enfin !

Je n’irai pas jusqu’à dire qu’ils étaient attendus tels des messies mais quand même… Après deux reports dus à des plannings encombrés et une annulation au Café Français, les JESUS VOLT vont enfin remettre les pieds en terre chinonaise, terre sainte s’il en est, et ce sera le dimanche 24 mars pour palier le désistement de la belle Gaby Moreno, qui rentre plus tôt que prévu au pays.
En fait les JESUS seront en résidence toute la semaine prochaine au Temps des Crises pour travailler leur nouveau répertoire puisque vendredi 22, ils présenteront leur dernier album « Vaya con dildo » aux medias et au public parisiens lors d’un concert au Divan du Monde. Leur retour, dès le dimanche, marquera donc le début de leur tournée de promotion d’un CD qui s’annonce comme un tournant dans la vie du groupe, aux dires de la presse spécialisée qui a déjà pu déguster le cru 2013… En tous cas les quatre morceaux écoutés sur le net comme le clip du titre phare de l’album mettent l’eau à la bouche !

http://youtu.be/2DnqNjcj9NQ

Concert à 19 h. Ouverture des portes à 18 h.
Participation aux frais 10 € (plus la cotisation minimum de 5 € à l’association pour celles et ceux qui ne l’ont pas encore acquittée)
Fouées et tapas komdab…

Renseignements complémentaires (accès, parking…) et réservations dans les rubriques à droite de la page d’accueil ou par mail à l’adresse letempsdescrises@orange.fr
Dans les deux cas vous recevrez un mail de confirmation pour valider votre réservation.

Ce contenu a été publié dans Evénements, Nouvelles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Jesus Volt le dimanche 24 mars à 19 h.

  1. Fabrice dit :

    Ce matin j’ai la banane…. et pourtant cet après midi je vais devoir aller au taf… »Jésus Volt », hier soir, c’était du gros sons, puissant »à découper de la tôle » (d’ailleurs je pense que les fondations du bâtiment ont peut être subit des dégâts irréversibles)… WOOUUUAAAAOUUU…. voilà ça c’est fait…. d’ailleurs tout autre commentaire serait superflu !!…. Ouai ce matin j’ai la banane

  2. Dominique dit :

    Nous on avait pas trop la banane… la faute à une lutte acharnée menée une bonna partie de la nuit contre la soif, notre ennemi historique. Heureusement, Xavier est un sacré combattant et, un peu avant que le jour se lève, nous avons vaincu !
    Pour le reste, gros son effectivement, belle ambiance montant crescendo… c’était pas les BB Brunes ! Et les maçons interviennent dès aujourd’hui pour reprendre le pignon (véridique), mais je ne vais pas envoyer la facture à Jesus Volt, ils ne doivent pas être les seuls responsables.

Laisser un commentaire