Adios, Luc…

La triste, la terrible nouvelle est malheureusement confirmée, notre ami Luc Perez, caricaturiste attitré du Festival BAR, nous a bien quitté la nuit dernière… et nous sommes effondrés.
Pendant notre regroupement automnal, Luc, toujours le sourire aux lèvres et l’œil malicieux, se baladait parmi nous et croquait sans aucune méchanceté et avec une grande tendresse le gros nez d’un tel, les oreilles décollées d’un autre, les pilosités improbables ou les calvities prématurées.
Il était passé nous voir il y a quelques mois et nous avions évoqué l’idée de compiler dans un recueil (ou un journal du festival) ses meilleures caricatures et quelques superbes portraits réalisés par « nos » photographes (Laurent, Alain, Charles, et les autres…) sous le titre « Piliers de BAR et gueules de Blues » mais le marasme ambiant et notre lassitude avaient mis ce projet en sommeil, comme tant d’autres…
Cette année, notre budget minimaliste nous contraignait à des économies de bouts de chandelle et nous n’avions pas pu l’inviter à nos trois jours de retrouvailles en Blues. Cela restera pour nous un immense et douloureux regret.
Repose en paix Luc, Le BAR est en deuil car il a perdu un des siens… nous avons perdu un des nôtres.
Ce contenu a été publié dans Nouvelles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire