Concert BLUE FEVER. Vendredi 17 Janvier à 21 h.

Nous avons terminé 2019 avec un superbe concert de Blues acoustique (ARNAUD FRADIN ROOTS COMBO) et quatre musiciens hors-norme dont un des maîtres français de l’harmonica, le sieur THOMAS TROUSSIER (je n’oublie pas non plus la géniale intervention de KAZ HAWKINS, nouvelle membre de l’association).
Et bien, nous démarrerons 2020 avec un Blues plus électrique et une autre pointure du « ruine-babines » hexagonal, en la personne de DIABOLO, toujours connu pour ses extraordinaires prestations avec le grand JACQUES HIGELIN. Alors bien sûr, le cheveu est moins dru et le gamin , repéré par HIGELIN dans le métro, ne monte plus sur scène avec sa mobylette (pas facile à faire au Temps des Crises) mais la passion est toujours intacte, brûlante. Et DIABOLO la fait vivre, entre autres, au sein de BLUE FEVER, un combo monté avec quelques potes parisiens… en 1993, pour célébrer la musique du diable. Après deux albums et un paquet de concerts, le groupe s’est mis en sommeil mais la BLUE FEVER continuait à couver sous la cendre (aucune allusion mal venue à la catastrophe australienne) et en 2015, les compères ont remis le couvert avec l’énergie et l’enthousiasme de débutants et ils viendront nous présenter leurs premiers morceaux ainsi que ceux du troisième album, toujours en chantier.
Et, en plus, ils nous ont été chaudement recommandés par JEROME PIETRI, qui a (parfois) la dent dure mais n’a pas des oreilles en carton, alors…

Les p’tites images qui bougent :
https://youtu.be/d3nnxuGTWnU
https://youtu.be/gnZNxYqvUy8
https://youtu.be/2pWfdPIS-BI

Concert Vendredi 17 Janvier à 21 h. Ouverture des portes à 19 h 30.
Participation aux frais 12 € (plus la cotisation minimum de 7 € à l’association pour celles et ceux qui ne l’auraient pas déjà acquittée).
Chamardes, chiens-chauds et fouées komdab…
Renseignements complémentaires (accès, parking…) et réservations sur le site www.letempsdescrises.fr ou par mail à letempsdescrises@orange.fr

Merci de privilégier les réservations par le site qui sont directement enregistrées (sans intervention de notre part) ce qui nous gagne un temps précieux…
Dans les deux cas vous recevrez un mail pour valider votre réservation.
Pour les « nouveaux », il est possible de remplir la fiche « pré-inscription » sur le site…ça gagne beaucoup de temps à l’entrée.
Les réservations seront closes mercredi à midi…difficile de se connecter ensuite.

 

Dominique pour les Cinquantièmes Rugissants

PS. Prochains rendez-vous…
- Dimanche 2 Février à 18 h 30. BYWATER CALL (CANADA)
- Dimanche 23. Février à 18 h 30. Un truc bien… mais j’ai la réponse demain.
- Dimanche 22 Mars à 18 h 30. ASH GRUNWALD (Australie)
- Dimanche 5 Avril à 18 h 30. DEBORAH BONHAM (GB)
- Mardi 28 Avril à 20 H 30. ROBIN TROWER (GB)
- Mercredi 13 Mai à 20 h 30 ROBERT JON 1 THE WRECK (USA)
- Dimanche 17 Mai à 18 h 30. CEDRIC BURNSIDE (USA)
- Jeudi 4 Juin à partir de 19 h. Présentation de BAR 2020. Concert LITTLE BIG 6TER (FRA)
- Samedi 20 Juin à partir de 11 h. AG des Cinquantièmes Rugissants = Méchoui + concert surprise.

Ce contenu a été publié dans Nouvelles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire