Concert CHRIS CAIN Samedi 13 Avril


« Un de mes préférés – et criminellement sous-estimés – joueurs de Blues de tous les temps. Son nom est CAIN !! CHRIS m’a influencé dès que j’ai possédé une guitare. Sonorité et phrasé magique, une voix à tomber par terre et des chansons qui bougent.  »
Le compliment dithyrambique pourrait faire sourire s’il n’était signé de JOE BONAMASSA, le guitar-hero qui l’a d’ailleurs invité sur la dernière croisière « Keeping the Blues alive » (avec Eric Galles et Ruthie Foster). Et CHRIS CAIN est littéralement encensé par ses pairs qu’il s’agisse de KATE MOSS (la guitariste, pas la gravure de mode), du regretté BB KING ou de nos amis GINO MATTEO ou JIMMY WOOD (californiens comme lui) parce que l’oiseau, s’il est à peu près inconnu en France, n’est pas un perdreau de l’année et qu’il sillonne la planète Blues depuis une quarantaine d’année.
Un vrai virtuose, chaleureux et inspiré et un chanteur hors-pair, accompagné de sa bande de « tueurs » italiens habituels : Luca Giordano (Guitare), Walter Cerasani (Basse), Lorenzo Pollandri (batterie) et Jan Korinek (claviers)… on ne devrait pas s’enuyer et je crois bien que CHRIS CAIN va disputer à BERNARD ALLISON (qui a mis la barre très haut) le titre (tout à fait honorifique) de « Concert de l’Année au Temps des Crises ».
Ne tardez pas à réserver…

Des p’tites images qui bougent :

https://www.youtube.com/watch?v=B253DRp_BA8

https://www.youtube.com/watch?v=zyIX4xuA45Y

https://youtu.be/oEhApuR7nv0

Et quand la croisière s’amuse :

https://youtu.be/qoXjbAiXCcg

Concert Samedi 13 Avril à 21 h. Ouverture des portes à 19 h 30.
Participation aux frais 15 € (plus la cotisation minimum de 5 € à l’association pour celles et ceux qui ne l’auraient pas déjà acquittée).
Chamardes, chiens-chauds et fouées komdab…
Renseignements complémentaires (accès, parking…) et réservations (INDISPENSABLES) sur le site www.letempsdescrises.fr ou par mail à letempsdescrises@orange.fr
Et ne traînez pas… la jauge n’est pas extensible.
Merci de privilégier les réservations par le site qui sont directement enregistrées (sans intervention de notre part) ce qui nous gagne un temps précieux…
Dans les deux cas vous recevrez un mail pour valider votre réservation.
Pour les « nouveaux », il est possible de remplir la fiche « pré-inscription » sur le site…ça gagne beaucoup de temps à l’entrée.

Dominique pour les Cinquantièmes Rugissants

PS. Les prochains concerts au Temps des Crises.
- Dimanche 28 avril à 18 h 30. REVREREND PEYTON
- Vendredi 18 Mai. FRANCESCO PIU
- Mercredi 5 juin à 20 h 30. FREDDY MILLER & THE BLUE STEELERS
- Dimanche 23 juin à partir de 11 h. AG des 50° Rugissants + Méchoui + CONCERT SURPRISE

PS 2. Et chez nos voisins…
Du 2 au 7 avril, TERRI THOUARS BLUES ouvre le bal des « petits » festivals qu’on aime avec à l’affiche ELECTRIC BLUES DUO, RICHARD KOECHLI, IKE COSSE, NATHAN JAMES QUATUOR, ARNAUD FRADIN & HIS ROOTS COMBO, JOHNNY NICHOLAS et bien d’autres… Renseignements et réservations sur www. blues-n-co.org

Ce contenu a été publié dans Nouvelles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire