Concert BERNARD ALLISON. Mardi 12 Mars 20 h 30

La six-cordes est à l’honneur ces temps-ci au Temps des Crises. Après Laura COX, la rockeuse et Kyle TRAVERS, le virtuose touche à tout… c’est BERNARD ALLISON un autre surdoué qui viendra brûler nos planches très bientôt.
Débuts à la guitare vers 10 ans, première apparition discographique à 13 ans aux côtés de son papa, le géant LUTHER, lead guitar à 18 ans derrière KOKO TAYLOR puis WILLIE DIXON… jamant avec ses potes STEVIE RAY VAUGHAN et JOHNNY WINTER, BERNARD ALLISON a vraiment représenté la « nouvelle génération » (titre de son premier album) du Chicago Blues… Trente ans plus tard, après d’innombrables collaborations avec la « crème » du genre, il en est devenu un des maîtres et c’est un immense honneur pour nous d’accueillir un artiste et un showman de cette envergure qui viendra présenter son dernier album (18 éme ou 19 eme ?) « Let it go » dans notre petite « maison de fous »…

Une bio complète (en anglais) est disponible sur son site www.bernardallison.com

Des p’tites images qui bougent (2017) mais vous pouvez en trouver des brouettes sur le Net :

https://youtu.be/Mn_hsl-kZlQ

Concert Mardi 12 Mars à 20 h. 30 Ouverture des portes à 19 h
Participation aux frais 18 € (plus la cotisation minimum de 5 € à l’association pour celles et ceux qui ne l’auraient pas déjà acquittée).
Chamardes, chiens-chauds et fouées komdab…
Renseignements complémentaires (accès, parking…) et réservations (INDISPENSABLES) sur le site www.letempsdescrises.fr ou par mail à letempsdescrises@orange.fr
Et ne traînez pas… la jauge n’est pas extensible.
Merci de privilégier les réservations par le site qui sont directement enregistrées (sans intervention de notre part) ce qui nous gagne un temps précieux…
Dans les deux cas vous recevrez un mail pour valider votre réservation.
Pour les « nouveaux », il est possible de remplir la fiche « pré-inscription » sur le site…ça gagne beaucoup de temps à l’entrée.

Dominique pour les Cinquantièmes Rugissants

PS. Les prochains concerts au Temps des Crises.
- Samedi 23 mars à 21 h. DANA FUCHS
- Samedi 13 avril à 21 h. CHRIS CAIN
- Dimanche 28 avril à 18 h 30. REVREREND PEYTON
- Vendredi 18 ou dimanche 20 mai. FRANCESCO PIU
- Mercredi 5 juin à 20 h 30. FREDDY MILLER & THE BLUE STEELERS
- Dimanche 23 juin à partir de 11 h. AG des 50° Rugissants + Méchoui + CONCERT SURPRISE

PS 2. Et chez nos voisins…
Nos copains de La Note Blues à Availles reçoivent aussi une « pointure » le mardi suivant 19 mars ; KENNY NEAL. Renseignements et réservations sur www.lanoteblues.com

Et du 2 au 7 avril, TERRI THOUARS BLUES ouvre le bal des « petits » festivals qu’on aime avec à l’affiche ELECTRIC BLUES DUO, RICHARD KOECHLI, IKE COSSE, NATHAN JAMES QUATUOR, ARNAUD FRADIN & HIS ROOTS COMBO, JOHNNY NICHOLAS et bien d’autres… Renseignements et réservations sur www. blues-n-co.org

Ce contenu a été publié dans Nouvelles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire