Concert TRAVERS BROTHERSHIP Mercredi 6 février

2019 a démarré très fort avec ce premier concert de LAURA COX « sold-out » (au passage, un carton rouge aux cinq ou six personnes qui avaient réservé et qui ont fait faux-bond sans prévenir… et qui ont privé quelques ami(e)s qui étaient en liste d’attente) et nous allons continuer sur ce tempo élevé puisque nous recevrons le mercredi 6 février TRAVERS BROTHERSHIP, un tout jeune band de la côte Est des USA (Ashville NC, petite ville jumelée avec Saumur, ça ne s’invente pas…) créé en 2013 par Eric et Kyle (guitare et batterie), les jumeaux du même nom, avec Ian Mc Isaac (claviers et percus). En 2014 le groupe s’est stabilisé avec l’arrivée de Josh Clark (basse et chant), a sorti u premier LP « A way to survive » et enquillé quelques centaines de dates à travers les states.
Depuis, le groupe cumule les récompenses et forge son style entre rock, soul et funk, en privilégiant toujours, lors des concerts, l’impro et la jam (à l’occasion avec des amis de passage-voir vidéos) ce qui fait de chaque concert un évènement unique.
Leur deuxième album « Let the World decide » est sorti fin 2018 et TRAVERS BROTHERSHIP se lance dans sa première tournée européenne avec une trentaine de dates entre Allemagne, Bénélux et Espagne et… une seule en France… chez nous. On n’est pas peu fiers !

Des p’tites images qui bougent::
https://youtu.be/XB-z4iQA1Yw
https://youtu.be/IxNCCI0fUbw
https://youtu.be/GX3eoFRM2zY
et un p’tit bœuf avec un de leurs potes :
https://youtu.be/NcPziekRL5U

Concert Mercredi 6 Février à 20 h. 30 Ouverture des portes à 19 h
Participation aux frais 10 € (plus la cotisation minimum de 5 € à l’association pour celles et ceux qui ne l’auraient pas déjà acquittée).
Chamardes, chiens-chauds et fouées komdab…
Renseignements complémentaires (accès, parking…) et réservations (très conseillées) sur le site www.letempsdescrises.fr ou par mail à letempsdescrises@orange.fr

Merci de privilégier les réservations par le site (en indiquant nominativement les noms de chaque participant) qui sont directement enregistrées (sans intervention de notre part) ce qui nous gagne un temps précieux…
Dans les deux cas vous recevrez un mail pour valider votre réservation.
Les réservations seront closes mercredi à midi (plus le temps de regarder l’ordi ensuite).
Pour les « nouveaux », il est possible de remplir la fiche « pré-inscription » sur le site…ça gagne beaucoup de temps à l’entrée, pour vous comme pour nous.

Dominique pour les Cinquantièmes Rugissants

PS 1. Une soirée exceptionnelle (et hors programmation)… Vendredi 8 Février à partir de 20 h 30. « Chine », une adhérente de l’association, vous propose, avec son compère « Gueret », une soirée chanson « Aux berges de la poésie, aux abords des rues… ». Au programme, Gaston Couté, Emile Joulain et des compositions personnelles. Entrée libre pour les adhérents de l’association.
Renseignements 06 42 14 22 17

 PS 2. Les prochains concerts au Temps des Crises.
- Mardi 12 mars à 20 h 30. BERNARD ALLISON
- Samedi 23 mars à 21 h. DANA FUCHS
- Samedi 13 avril à 21 h. CHRIS CAIN
- Dimanche 28 avril à 18 h 30. REVEREND PEYTON
- Vendredi 18 ou dimanche 20 mai. FRANCESCO PIU
- Mercredi 5 juin à 20 h 30. FREDDY MILLER & THE BLUE STEELERS
- Dimanche 23 juin à partir de 11 h. AG des 50° Rugissants + Méchoui + CONCERT SURPRISE

 

Ce contenu a été publié dans Nouvelles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire