AG des Cinquantièmes Rugissants + méchoui + concert « surprise »


La septième saison de fonctionnement officiel du Temps des Crises arrivant à son terme… voici l’heure de tirer les bilans et aussi de discuter les projets pour la suivante Nous vous invitons donc à participer à l’Assemblée Générale Ordinaire de l’association « Les Cinquantièmes Rugissants » qui se tiendra le Dimanche 24 Juin au Temps des Crises, à partir de 11 h.
Si nous avons « glissé » du samedi au dimanche en raison du planning des artistes invités, la formule gagnante de ces dernières années a été reconduite intégralement (même le menu) avec les trois « temps forts » habituels.

A partir de 11 h.
Accueil des adhérents et signature de la feuille d’émargement.

A 11 h 30. Début de l’Assemblée Générale Ordinaire
(ouverte aux adhérents à jour de cotisation 2017/2018).
Ordre du jour :
- Rapport Moral
- Rapport Financier
- Election du tiers sortant.
- Programmation de la saison 8.
- Festival BAR – 5 6 et 7 Octobre 2018 « Spécial New-Orleans »
- Questions diverses.
Un formulaire de procuration est disponible ci-dessous. A retourner signé par mail ou courrier, ou à remettre à votre mandataire, si vous ne pouvez assister à l’AG.

A partir 13 h. Apéro et Méchoui sur place.
Participation 15 € (apéro, agneau, mojettes, fromages, pain).
Nous invitons celles et ceux qui le désirent à apporter un dessert mis en commun, komdab…
Pour les personnes allergiques à l’agneau, il y aura des casse- croûtes disponibles.

A partir de 15 h. Concert « Surprise »
Un petit air de Californie sur nos planches, juste avant de partir en vacances, avec un groupe récent même si tous ses membres sont bien connus sur la scène blues européenne. La chanteuse, une boule d’énergie pure, a souvent tourné avec des musiciens italiens mais elle est maintenant à la tête de son propre band, même si elle en partage le leadership avec un très grand guitariste « slide » (et une belle personne) déjà passé au Temps des Crises (pendant la saison 5) avec une autre formation. Avec tous ces indices, si vous n’arrivez pas à trouver…

Participation aux frais : 15 €.

TRES IMPORTANT : Les adhérents ayant participé à l’AG n’auront pas à payer la participation aux frais pour le concert et seront aussi prioritaires pour l’accès au concert (180 places maximum).

Il est donc indispensable de réserver en allant sur le sitewww.letempsdescrises.fr (onglet « réservation AG/Méchoui ) ou en cliquant sur l’onglet ci-dessous ou en envoyant un mail à letempsdescrises@orange.fr en détaillant bien le nom des participants et en précisant participation à l’AG (ou pas), au méchoui (ou pas) et au concert.

En ce qui concerne le méchoui, logistique oblige, les réservations seront closes jeudi 21 juin.

N’oubliez pas d’apporter votre bonne humeur, on s’occupe du reste !

Ce contenu a été publié dans Nouvelles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire