JC BROOKS and The Uptown Sound le Samedi 15 Novembre

Comme prévu, la déferlante ROYAL SOUTHERN BROTHERHOOD a bien submergé les basses terres du Véron vendredi dernier vers 23 h00. Pas de pertes humaines à déplorer, fort heureusement, mais quelques cas de frénésie avancée ont été observés sur place et on peut penser qu’une épidémie de groove est maintenant à redouter dans la région et bien au-delà…
Et une deuxième vague est maintenant annoncée, en provenance cette fois de Chicago, ce qui risque fort de compromettre les chances de guérison des personnes déjà contaminées par le « démon de la danse » car le jeune JC BROOKS ne fait pas de quartier… Seules les personnes munies d’une attestation médicale en bonne et due forme seront autorisées à ne pas se trémousser Samedi 15 Novembre, vers 21 h, lorsque le phénomène prendra possession du Temps des Crises.

JC BROOKS, qui est présenté comme un croisement entre OTIS REDDING et les STOOGES, propose, avec ses quatre complices du « UPTOWN SOUND » une soul âpre et énergique, bien loin des clichés « Love songs » qui ont fait le succès du genre. Et ça marche, puisque son troisième album « Howl » a été distingué par la critique et que la plupart de ses shows aux States font le plein… Les personnes présentes à Cognac Blues Passion l’été dernier ont d’ailleurs pu constater le charisme et la présence scénique du garçon… qui a d’ailleurs été invité par M pour une « jam » qui restera dans les annales du festival. Une voix « chaude comme la braise », un groupe compact et soudé par des mois passés sur la route… une sacrée soirée en perspective au Temps des Crises. Jugez sur pièce avec :

– Du live :
http://youtu.be/uSPeA8ipUiA 

– Des clips sympas :
http://youtu.be/m-8Iav4UbQY
http://youtu.be/WwyxaiteCQE
http://youtu.be/hupdAoeHDjI

Concert Samedi 15 Novembre à 21 h (il était initialement prévu le 16 mais a été avancé à la demande du tourneur).
Ouverture des portes à 20 h.
Participation aux frais 15 € (plus la cotisation minimum de 5 € à l’association pour celles et ceux qui ne l’ont pas encore acquittée).
Fouées, kasdales et tapas.
Renseignements complémentaires (accès, parking…) et réservations (très très conseillées…) sur le site www.letempsdescrises.fr ou par mail à l’adresse letempsdescrises@orange.fr
 Dans les deux cas vous recevrez un mail pour valider votre réservation.
Les réservations seront closes vendredi à midi
(plus le temps d’allumer l’ordi ensuite).
Pour les « nouveaux », il est possible de remplir la fiche « pré-inscription » sur le site…ça gagne beaucoup de temps à l’entrée… quand l’informatique fonctionne.

Dominique pour les Cinquantièmes Rugissants.
06 87 49 26 55

 

 

Ce contenu a été publié dans Nouvelles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire